République Dominicaine

Clubs à Punta Cana

Guide gratuit : Punta Cana

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Punta Cana.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Boites de nuit

Imagine Nightclub

Adresse : Avenida Estados Unidos
Punta Cana, Dominican Republic

Téléphone : 888-217-2181

Horaires : Ne ferme, comme toutes les boîtes du coin, pas avant le coup des 4 heures du matin.

Prix : Le prix d'entrée, qui s'élève à 20 dollars, inclut une consommation.

A peine un quart d'heure de route depuis la plage où vous aurez pris le soin de bien préparer votre soirée. Il faudra venir le cœur bien accroché dans cette boîte de nuit qui est la plus populaire de Punta Cana.

Dès les premières minutes, on détecte un je-ne-sais-quoi, une subtile touche d'ambiance qui persuade de s'engouffrer au plus profond de quatre salles distinctes qui prennent chacune la forme d'une grotte. A chacune son ambiance et un son particulier : caverneux, à cheval entre le rendu "salle de concert" et "salle de bain". En fonction de la clientèle, certaines parties de la discothèque ouvrent ou non leurs portes. Cela se fait également selon des soirées à thème qui savent retenir l'attention des touristes comme des locaux, dans une ambiance sauvage qui plaira aux plus aventuriers.

Intérêt :    

A voir dans le coin

  • Photos Manati Park

    Manati Park

    Vivez une expérience inoubliable en nageant aux côtés des dauphins, dans ce parc aquatique qui laisse également la part belle aux plantes tropicales.

  • Photos Village El Cortecito

    Village El Cortecito

    Un petit village qui n'a pas grand-chose à envier à la grande Punta Cana, si ce n'est son ambiance. Pour le reste, côté patrimoine, tout y est.

  • Photos Higüey

    Higüey

    Le folklore local par les monuments, mais aussi les épiceries ! Higüey, c'est tout à la fois, pour une bonne demi-journée de découverte et d'émerveillement.

Où manger et sortir à côté

  • Photos Bavaro Beach Resort

    Bavaro Beach Resort

    L'exception qui confirme la règle n'est pas encore pour aujourd'hui : la périphérie de Punta Cana reste maîtresse dans l'art des discothèques. Celle-ci n'exige aucun dress code particulier, juste un peu de fantaisie et de bonhomie.

  • Photos Lucia / Verandah

    Lucia / Verandah

    En vis-à-vis, amis pour la vie. Ces deux restaurants de charme sont tenus par un chef qui fait preuve d'un savoir-faire culinaire à toute épreuve.

  • Photos Restaurant las Torres

    Restaurant las Torres

    En marcel ou en paréo, goûtez aux saveurs du monde entier grâce à un buffet qui marque le summum de l'éclectisme gastronomique.