Un conseil ? une question ? | |
Deux restaurants en vis-à-vis ne font pas toujours bon ménage. Aucun adage n'est là pour l'appuyer, mais la croyance populaire suffit à opposer Lucia et Verandah. Ces deux jeunes établissements ont pourtant de nombreux points en commun, à commencer par une décoration sophistiquée, mise en place par un chef cuisinier révélé artiste à ses heures perdues.
Chassez le naturel, il revient au galop : ce cher Rafael Vasquez reprend vite le commandement aux fourneaux et mitonne une cuisine dont lui seul a le secret. Tel l'élève dépassant le maître, le voici qui vous propose des fruits de mer à l'ananas grillé et à la sauce coco, de la salade d'avocats accompagnée de yuca... se permettant même quelques entorses au patrimoine local, avec un canard confit à la française.
Intérêt :
Le folklore local par les monuments, mais aussi les épiceries ! Higüey, c'est tout à la fois, pour une bonne demi-journée de découverte et d'émerveillement.
Un petit village qui n'a pas grand-chose à envier à la grande Punta Cana, si ce n'est son ambiance. Pour le reste, côté patrimoine, tout y est.
Vivez une expérience inoubliable en nageant aux côtés des dauphins, dans ce parc aquatique qui laisse également la part belle aux plantes tropicales.
L'exception qui confirme la règle n'est pas encore pour aujourd'hui : la périphérie de Punta Cana reste maîtresse dans l'art des discothèques. Celle-ci n'exige aucun dress code particulier, juste un peu de fantaisie et de bonhomie.
Le cœur bien accroché, rendez-vous dans quatre salles distinctes au look préhistorique : on dirait des grottes ! Le rendu sonore y est original.
En marcel ou en paréo, goûtez aux saveurs du monde entier grâce à un buffet qui marque le summum de l'éclectisme gastronomique.