Un conseil ? une question ? | |
Ouvert jusqu'au lever du soleil, Imagine ne cache pas ses ambitions. Loin d'être une discothèque comme les autres, c'est même l'incontournable de Punta Cana. Au premier étage, les amateurs de merengue (relevé de quelques touches de hip-hop) trouveront refuge face à un comptoir qui propose des consommations assez chères pour ce qu'elles sont, c'est-à-dire ordinaires. Un petit cocktail, un shot, tout pour vous remettre d'aplomb, mais pas jusqu'à vous faire chanter les louanges des breuvages locaux.
Au dernier étage, l'ambiance est radicalement différente : la techno est seule maîtresse à bord, garante d'une certaine décontraction qui peut parfois atteindre des limites heureusement vite contenues par la foule.
Intérêt :
Un petit village qui n'a pas grand-chose à envier à la grande Punta Cana, si ce n'est son ambiance. Pour le reste, côté patrimoine, tout y est.
L'omniprésence des plages induit la présence de nombreuses stations balnéaires, mais aussi d'un cadre naturel parmi les plus beau du monde. Colonisées ou épargnées par le tourisme, Arena Gorda, Bavaro Beach et consorts promettent de beaux après-midis.
Vivez une expérience inoubliable en nageant aux côtés des dauphins, dans ce parc aquatique qui laisse également la part belle aux plantes tropicales.
A mi-chemin entre le vieux Sud et le far-west, il est l'un des établissements de cette enseigne mondialement connue. Le septième du genre dans l'archipel des Caraïbes.
En marcel ou en paréo, goûtez aux saveurs du monde entier grâce à un buffet qui marque le summum de l'éclectisme gastronomique.
La cuisine française, si absente des débats latino-américains, refait surface et brille de toute son élégance sur les plages de Bavaro.