République Tchèque

Restaurants à Prague

Guide gratuit : Prague

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Prague.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

1
25
Restaurants

Vytopna Railway Restaurant

Adresse : Václavské náměstí 802/56
110 00 Praha-Nové Město, Česká republika

Téléphone : 725 190 646

Horaires : Tous les jours, de 11h à minuit.

Prix : Des entrées et desserts à moins de 100 couronnes et des salades composées à peine plus chères.
Pour les plats de résistance, c'est entre 200 et 300 couronnes.

Offrir à sa clientèle une excellente alternative gastronomique à petit prix, telle est la mission réussie de ce restaurant de la nouvelle Prague. Il y a bien sur ces assiettes colorées et suffisamment copieuses pour faire des plus gourmands des hommes repus. Pourtant, ce qui retiendra à coup sûr votre attention est monté sur roulettes. Il s'agit d'un train miniature qui fait le tour de l'établissement, sur plus de 400 mètres. Suivie comme son ombre par de mignons petits wagons rouge et noir, la locomotive, reproduction miniature de celle qui traverse actuellement les chemins de fer locaux, s'invite régulièrement à la table. Des tables où l'on déguste notamment de succulentes spécialités locales : poisson grillé, ragoût d'agneau, bières de Moravie...

Intérêt :   

L'avis des visiteurs

1
Sophie a écrit le 27 April 2012 : Nous avons tenté deux fois d'aller dans ce restaurant, à chaque fois il était complet. La seconde fois nous sommes venus tôt pour réserver une table plus tard dans la soirée. pas possible. je demande pour le lendemain, cela semble bien compliqué, et encore une fois ce n'est pas possible. Bref, un accueil peu sympathique pour un resto qui avait l'air rigolo.

Dites-nous ce que vous en avez pensé !

Un internaute a laissé son avis sur Vytopna Railway Restaurant

Félicitations, votre message a été enregistré, il sera publié très rapidement.
Erreur, votre message a déjà été envoyé, merci de corriger le formulaire.
Attention, une ou plusieurs erreurs ont été détectées, merci de corriger le formulaire.

A voir dans le coin

  • Photos Musée national

    Musée national

    Place au patrimoine national tchèque, à travers plusieurs galeries qui regroupent des toiles, des ouvrages (dont certains manuscrits), des pièces rares d'anthropologie ou encore des instruments de musique locaux.

  • Photos Jardin franciscain

    Jardin franciscain

    Rien de tel qu'une promenade entre les bancs de ce petit jardin attenant à un ancien monastère et son église de la vierge Marie des Neiges.

  • Photos Nouvelle ville

    Nouvelle ville

    Le plus vaste des cinq quartiers de Prague est aussi le plus dynamique. On y trouve pourtant des églises gothiques, des monastères et leurs jardins annexes, un opéra...

Où manger et sortir à côté

  • Photos Sherwood Restaurant & Bar

    Sherwood Restaurant & Bar

    Un vrai joyau trône là à quelques pas de l'opéra. Il s'agit d'un restaurant à réserver aux fins gourmets, malgré ses allures de bar populaire.

  • Photos U Ceskych Panu Medieval Restaurant

    U Ceskych Panu Medieval Restaurant

    Un petit air de déjà vu dans cette énième taverne médiévale. A ceci près qu'elle se trouve dans de véritables caves de l'époque gothique, rénovées pour l'occasion.

  • Photos Radost

    Radost

    Au Radost, la fête est plus folle. Ce bar doublé d'une boîte de nuit ne jure que par l'éclectisme de sa musique, de son décor, de sa cuisine... de son ensemble, en somme.