Chine

Hong Kong

Guide gratuit : Hong Kong

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Hong Kong.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Lieux touristiques

Shek-O

Adresse : Shek O
Hong-Kong

Les paysages de Shek-O sont si proverbialement beaux qu'ils peuplent désormais une bonne moitié des clip vidéos de Canto-pop.

Destination appréciée des surfeurs grâce aux grosses vagues de Big Wave Bay, les grandes plages de Shek-O sont assez touristiques une fois le week-end venu. La plage est surveillée et très propre ; elle possède également un filet anti-requins pour éviter toute mauvaise rencontre. Accessible en métro et en bus, Shek-O est un véritable petit paradis naturel.

Intérêt :   

A voir dans le coin

  • Photos Repulse Bay

    Repulse Bay

    Repulse Bay compte comme l'une des plus belles plages de Hong Kong. Pour ne rien gâcher, le trajet lui-même est un plaisir puisque l'on traverse de jolis jardins parsemés de statues divines. A vos serviettes !

  • Photos The Peak

    The Peak

    Voici sans conteste l'une des attractions les plus populaires de Hong Kong, et à raison. Au coucher du soleil, prenez le tramway jusqu'au sommet du Peak pour bénéficier d'une vue incroyable sur Victoria Harbour et Kowloon, entre gratte-ciel et vertes collines.

  • Photos Lan Kwai Fong

    Lan Kwai Fong

    Avec plusieurs dizaines de bars et de boîtes de nuit, Lan Kwai Fong est un endroit de rassemblement pour les expatriés et le quartier de la fête par excellence.

Où manger et sortir à côté

  • Photos Wooloomooloo

    Wooloomooloo

    Envie de sortir boire un verre, et la faim vous tenaille ? Direction le Wooloomooloo, repaire des meilleurs steak de la ville et propriétaire de LA terrasse ultime avec vue sur tout Hong Kong.

  • Photos Tsui Hang Village

    Tsui Hang Village

    Une institution recommandée par le Guide Michelin et le guide des meilleurs restaurants de Hong Kong et Macau en 2009 et 2010, Tsui Hang Village sert depuis 30 ans de délicieux dimsum à une clientèle de fidèles convertis.

  • Photos Club 97

    Club 97

    Une icône de la fête à Hong Kong ! Fondé 30 ans auparavant, "The Club" reste au sommet de la nuit. Ouvert chaque soir de la semaine avec différentes ambiances dont une nuit gay et des DJ de qualité, Club 97 est réputé pour la qualité de ses soirées.