Un conseil ? une question ? | |
Annexe au restaurant du même nom, le Bamboo Bar réveille la Baie des Tortues ("Tortuga Bay" en langue du pays) avec ses cocktails secoués, mais pas frappés. Au shaker, comme au bon vieux temps, le rhum des Antilles ne s'exporte pas : il est jalousement conservé, vieilli en fût de bois et servi avec tout le savoir-faire dominicain. On l'accompagne volontiers d'une bouffée de ces cigares locaux, avec modération : pas de filtre pour protéger des fumées et autres éléments nocifs !
Pour les réfractaires aux boissons alcoolisées (auquel cas la République Dominicaine ne se montre pas forcément conciliante), l'établissement a pensé à vous : des variétés de thé par dizaines, ainsi que des cafés venus du monde entier, sont au choix sur une carte gorgée de soleil.
Intérêt :
Les Indiens se seraient plu dans ce parc naturel qui reconstitue les tropiques à l'époque de la Préhistoire, il y a près de 40 millions d'années.
Le folklore local par les monuments, mais aussi les épiceries ! Higüey, c'est tout à la fois, pour une bonne demi-journée de découverte et d'émerveillement.
Vivez une expérience inoubliable en nageant aux côtés des dauphins, dans ce parc aquatique qui laisse également la part belle aux plantes tropicales.
Les pieds dans l'eau, le calice avec modération, juste assez pour éprouver le plaisir tout naturel de savourer une cuisine exotique qui séduira les plus indécis.
De tous les restaurants de plages (ils sont des dizaines), celui-ci se distingue par ses fruits de mer et ses quelques recettes inédites, œuvre d'un chef aguerri par des années d'expérience.
Si vous ne l'avez pas encore découvert, le côté le plus exotique du folklore local n'attend que vous, pour des soirées intimes qui resteront gravées dans votre mémoire.