Un conseil ? une question ? | |
Rien que de par son nom, le Kukua laisse transparaître, au grand jour de la République Dominicaine, des convictions très largement orientées vers l'aspect tropical, voire exotique, du folklore local. Interminable, le menu ne laisse ni de marbre, ni de goût amer : la preuve par neuf qu'une cuisine de qualité peut s'apprécier à des tarifs plus que raisonnables.
Dans un cadre idyllique particulièrement recommandable aux couples, les soirées restent généralement gravées dans la mémoire des nombreux touristes qui vont jusqu'à considérer ce restaurant comme issu du monde parfait que chantait, entre autres, Ilona Mitrecey. "Thank you" en anglais, "Danke" en allemand, "Gracias" en espagnol, "Grazie" en italien, "Xie xie" en chinois mandarin... pour ces visiteurs venus de tous les continents, le refrain déclamé à la sortie est le même : un remerciement d'ampleur pour cette expérience gustative.
Intérêt :
Le folklore local par les monuments, mais aussi les épiceries ! Higüey, c'est tout à la fois, pour une bonne demi-journée de découverte et d'émerveillement.
Les Indiens se seraient plu dans ce parc naturel qui reconstitue les tropiques à l'époque de la Préhistoire, il y a près de 40 millions d'années.
Vivez une expérience inoubliable en nageant aux côtés des dauphins, dans ce parc aquatique qui laisse également la part belle aux plantes tropicales.
Les pieds dans l'eau, le calice avec modération, juste assez pour éprouver le plaisir tout naturel de savourer une cuisine exotique qui séduira les plus indécis.
Les cocktails, à base de rhum et de soleil dominicain, vous seront servis au shaker, concoctés avec tout le savoir-faire d'une équipe au sourire sincère et éclatant.
De tous les restaurants de plages (ils sont des dizaines), celui-ci se distingue par ses fruits de mer et ses quelques recettes inédites, œuvre d'un chef aguerri par des années d'expérience.