Un conseil ? une question ? | |
Même si l'on ne marche pas tous les jours sur un sol fait de corail calcifié, ne baissez pas les yeux et profitez du spectacle : face à vous, un mur de fossiles conservés depuis la Préhistoire, remontant à l'époque ou l'île s'est formée, il y a environ 40 millions d'années. Des senteurs de sel et d'iode se mêleront à la visite, lui donnant une saveur toute particulière, celle d'un monde à part, un microcosme recréé sur des rythmes de salsa. Et les invertébrés de laisser place aux palmiers royaux, à la splendeur des amandiers en fleurs et à toute la souplesse du castilla elastica, géniteur du latex. Au centre de cette oasis de bonheur où trône une faune et une flore tropicales, une dizaine de lagons dont l'eau bleu azur suit son cycle, des montagnes à la mer.
Intérêt :
Le folklore local par les monuments, mais aussi les épiceries ! Higüey, c'est tout à la fois, pour une bonne demi-journée de découverte et d'émerveillement.
Vivez une expérience inoubliable en nageant aux côtés des dauphins, dans ce parc aquatique qui laisse également la part belle aux plantes tropicales.
Un petit village qui n'a pas grand-chose à envier à la grande Punta Cana, si ce n'est son ambiance. Pour le reste, côté patrimoine, tout y est.
Les pieds dans l'eau, le calice avec modération, juste assez pour éprouver le plaisir tout naturel de savourer une cuisine exotique qui séduira les plus indécis.
Les cocktails, à base de rhum et de soleil dominicain, vous seront servis au shaker, concoctés avec tout le savoir-faire d'une équipe au sourire sincère et éclatant.
De tous les restaurants de plages (ils sont des dizaines), celui-ci se distingue par ses fruits de mer et ses quelques recettes inédites, œuvre d'un chef aguerri par des années d'expérience.