République Dominicaine

Restaurants à Punta Cana

Guide gratuit : Punta Cana

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Punta Cana.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Restaurants

Chez mon ami

Adresse : Bavaro
République dominicaine

Téléphone : 809 552 6714

Horaires : Ouvert du lundi au samedi, de 10h à 2h du matin, sans interruption. Le dernier service au restaurant est effectué un peu avant minuit.

Prix : Assez onéreux : il faudra mettre 50$ de côté, par personne.

Lieu de communion naturellement plébiscité par les couples, ce restaurant français est une tesselle de mosaïque dans l'uniformité du paysage gastronomique dominicain, une poussière dans un microcosme acquis à la cause du sucré et des arômes tropicaux. Pour se changer les idées, dans la foule des restaurants de luxe et des trompe-l'œil dont la qualité laisse encore à désirer, la cuisine française illumine de sa créativité la ville de Bavaro.

Sans surprise, les fruits de mer ont tendance à passer à la trappe, en faveur du sempiternel steak-frites, plus connu des visiteurs occidentaux que des locaux eux-mêmes. Un talent certain venu du Vieux Continent... ce qui signifie qu'il faudra financer le transport : les tarifs sont tout sauf donnés !

Intérêt :   

A voir dans le coin

  • Photos Plages de Punta Cana

    Plages de Punta Cana

    L'omniprésence des plages induit la présence de nombreuses stations balnéaires, mais aussi d'un cadre naturel parmi les plus beau du monde. Colonisées ou épargnées par le tourisme, Arena Gorda, Bavaro Beach et consorts promettent de beaux après-midis.

  • Photos Village El Cortecito

    Village El Cortecito

    Un petit village qui n'a pas grand-chose à envier à la grande Punta Cana, si ce n'est son ambiance. Pour le reste, côté patrimoine, tout y est.

  • Photos Manati Park

    Manati Park

    Vivez une expérience inoubliable en nageant aux côtés des dauphins, dans ce parc aquatique qui laisse également la part belle aux plantes tropicales.

Où manger et sortir à côté

  • Photos Mascara Bar

    Mascara Bar

    Sur quelques notes d'une ambiance latino, ce bar est le lieu de rendez-vous des employés du Punta Cana Resort & Club. On y socialise autour de délicieux cocktails.

  • Photos Hard Rock Café

    Hard Rock Café

    A mi-chemin entre le vieux Sud et le far-west, il est l'un des établissements de cette enseigne mondialement connue. Le septième du genre dans l'archipel des Caraïbes.

  • Photos Mangu Nightclub

    Mangu Nightclub

    La boîte de nuit incontournable de Punta Cana ne vous fera pas chanter les louanges d'une musique ou d'une boisson en particulier : elle joue la carte de l'universalité.