Bars sur l'Île Maurice

Guide gratuit : Île Maurice

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Île Maurice.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

5
100
Bars

Le Sapin

Adresse : Rose Hill
Beau Bassin-Rose Hill, Maurice

Horaires : En semaine et le week-end, midi et soir.

Privilégiez les samedis soir pour profiter au maximum de l’ambiance folklorique et découvrir le partage et l’authenticité à la mauricienne. Pour les yeux, des peintures géantes accrochées aux murs. Pour les oreilles, de l'excellente musique mauricienne. Pour le goût, des menus simples mais bons, à savourer aux quelques tables dispersées en intérieur et en terrasse. Bref, si vous voulez passer une soirée pas comme les autres, c’est au Sapin qu’il faut venir. L’accueil amical ne vous décevra pas non plus.

Coup de cœurIntérêt :    

L'avis des visiteurs

5
Rocknfolk a écrit le 4 May 2011 : J'ai souvenir d'un concert inoubliable là-bas avec une ambiance de folie malgré la petitesse des lieux !!!

Dites-nous ce que vous en avez pensé !

Un internaute a laissé son avis sur Le Sapin

Félicitations, votre message a été enregistré, il sera publié très rapidement.
Erreur, votre message a déjà été envoyé, merci de corriger le formulaire.
Attention, une ou plusieurs erreurs ont été détectées, merci de corriger le formulaire.

A voir dans le coin

  • Photos Le Museum d’histoire naturelle

    Le Museum d’histoire naturelle

    Construit en 1842 dans une ancienne villa coloniale, le célèbre Museum d'histoire naturelle propose une collection unique sur la biodiversité de l'océan Indien.

  • Photos Le marché central de Port Louis

    Le marché central de Port Louis

    Bien que détruit plusieurs fois par des incendies, le marché central de Port Louis ou « Grand Bazar », comme le nomment les Mauriciens, n’a rien perdu de son attrait.

  • Photos Le Trou-aux-cerfs

    Le Trou-aux-cerfs

    Le Trou-aux-Cerfs est un ancien cratère de 300m de diamètre et 80m de profondeur qui offre un point de vue époustouflant sur les régions environnantes. Par temps clair, vous pourrez même apercevoir l'île de la Réunion !

Où manger et sortir à côté

  • Photos L'Hippocampe

    L'Hippocampe

    Ce restaurant de Flic-en-Flac, situé sur la rue Kalimaye, connaît un succès grandissant grâce aux mets de qualité qu’il propose. Cuisine mauricienne, indienne ou européenne, vous aurez le choix et l’assurance de vous régaler à un excellent rapport qualité/prix.

  • Photos Le Palais de Barbizon

    Le Palais de Barbizon

    En revenant de votre visite à la Terre des Sept Couleurs, faites un détour par la route Sainte-Anne et ne manquez pas ce restaurant sans prétention qui propose une cuisine typiquement mauricienne, dans un cadre simple et agréable.

  • Photos Le Banana Café

    Le Banana Café

    Le Banana Café, situé sur la route royale en allant vers le nord, est l'un des bars les plus populaires de l’île. Vous y passerez la soirée aussi bien avec des locaux qu’avec des touristes, de tous styles, tous âges et toutes nationalités confondues.