République Dominicaine

Punta Cana

Guide gratuit : Punta Cana

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Punta Cana.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

5
100
Lieux touristiques

Ile Saona

Adresse : Dominican Republic

Horaires : Des départs tous les matins, pour des croisières qui durent jusqu'au soir.

Prix : Compter 70$ pour un adulte. Moitié prix pour les enfants de moins de 12 ans.

Au large de la province d'Altagracia, un petit village de pêcheurs est l'attraction principale de cette île qui accueille désormais quotidiennement plusieurs milliers de visiteurs, venus en hors-bord, jetski ou bateau (souvent des voiliers) de croisière. La plupart élisent cette dernière solution et s'élancent donc de l'embarcadère de Bayahibe. Si l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, ceux-ci se verront en tout cas offrir un privilège : celui d'observer les dauphins au lever du soleil.

En débarquant sur Saona, une sympathique randonnée s'annonce, depuis la plage de Mano Juan à celle de son vis-à-vis, Palmilla, la ville au sable blanc.

Intérêt :   

L'avis des visiteurs

5
Jojo a écrit le 28 juin 2013 : Bah c'est ce que je disais avec saona privilège vous allez visitez Mano Juan et ensuite c'est la que on a mangé c'est vrai c'est superbe ,moi j’ai pas été déçu avec l’équipe ,allez donc voir le site de caraibeexcursion.com
5
Jojo a écrit le 23 mai 2013 : Bonjour, Je conseille de le faire surtout saona privilège avec caraibeexcursion petit comité et langouste fraiche grillée un pur régal visite du petit village de mano juan unique village de saona a ne pas rater !!!
5
Bibi lou a écrit le 10 juin 2011 : Je conseille la randonnée de Mano Juan, c'est superbe.

Dites-nous ce que vous en avez pensé !

Déjà 3 internautes ont laissé leur avis sur Ile Saona

Félicitations, votre message a été enregistré, il sera publié très rapidement.
Erreur, votre message a déjà été envoyé, merci de corriger le formulaire.
Attention, une ou plusieurs erreurs ont été détectées, merci de corriger le formulaire.

A voir dans le coin

  • Photos Musée Ponce de Leon

    Musée Ponce de Leon

    Le célèbre conquistador, instigateur de la colonisation espagnole en Amérique, avait fait de cette demeure une base familiale, avec son épouse et ses enfants.

  • Photos Indigenous Eyes Ecological Park

    Indigenous Eyes Ecological Park

    Les Indiens se seraient plu dans ce parc naturel qui reconstitue les tropiques à l'époque de la Préhistoire, il y a près de 40 millions d'années.

  • Photos Manati Park

    Manati Park

    Vivez une expérience inoubliable en nageant aux côtés des dauphins, dans ce parc aquatique qui laisse également la part belle aux plantes tropicales.

Où manger et sortir à côté

  • Photos La Yola

    La Yola

    Les pieds dans l'eau, le calice avec modération, juste assez pour éprouver le plaisir tout naturel de savourer une cuisine exotique qui séduira les plus indécis.

  • Photos Bamboo Bar

    Bamboo Bar

    Les cocktails, à base de rhum et de soleil dominicain, vous seront servis au shaker, concoctés avec tout le savoir-faire d'une équipe au sourire sincère et éclatant.

  • Photos Jellyfish restaurant

    Jellyfish restaurant

    De tous les restaurants de plages (ils sont des dizaines), celui-ci se distingue par ses fruits de mer et ses quelques recettes inédites, œuvre d'un chef aguerri par des années d'expérience.