Restaurants en Guadeloupe

Guide gratuit : Guadeloupe

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Guadeloupe.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Restaurants

Ti Kaz La

Adresse : Terre-de-Haut
Guadeloupe

Téléphone : +33 (0)5 90 99 57 63

Horaires : Arrivez assez tôt (dès 19h) pour pouvoir bénéficier du meilleur service possible.

Prix : Une bonne trentaine d'euros pour profiter des plaisirs salés-sucrés de ce restaurant des Saintes.

On a si vite fait le tour de l'île des Saintes qu'on en oublierait presque de s'y arrêter un instant pour savourer quelques spécialités locales. Erreur, humaine et compensable : pour cela, faites halte au Ti Kaz La, un petit restaurant situé au bord de l'eau. On pourrait presque déguster ses accras les pieds dans la mer des Caraïbes, si les barrières de bois installées sur la terrasse n'en prévenaient pas l'accès. Qu'importe, la vue est magnifique, d'autant plus lorsque l'horizon est d'un bleu caractéristique des Saintes.

A bien y réfléchir, on choisirait presque ce "ti resto" rien que pour le cadre privilégié qu'il propose. En pratique, la cuisine se révèle excellente. Elle n'est toutefois pas la plus économique de l'île.

Intérêt :   

A voir dans le coin

  • Photos Fort Napoléon

    Fort Napoléon

    L'histoire de l'île des Saintes est avant tout symbolisée par le fort Napoléon. Entre faune et flore exotiques, profitez d'un panorama sur toutes les Caraïbes.

  • Photos Volcan de la Soufrière

    Volcan de la Soufrière

    Volcan emblématique de l'île, la Soufrière propose un cadre naturel époustouflant, entre forêt tropicale et versants aux odeurs de soufre.

  • Photos Chutes du Carbet

    Chutes du Carbet

    Il faudra consentir à quelques efforts pour admirer ces trois cascades qui s'élancent depuis des pics situés à plus de cent mètres en contrehaut. L'eau des volcans retourne à la terre...

Où manger et sortir à côté

  • Photos Caprice des îles

    Caprice des îles

    L'habit ne fait pas le moine sur la Basse-Terre : malgré l'austérité de son décor, ce restaurant de Baillif est doué d'une ambiance romantique, à consommer sans modération.

  • Photos Le Rocher de Malendure

    Le Rocher de Malendure

    L'offre diversifiée et surtout succulente de ce restaurant, au même titre que la magnifique vue qu'il offre sur le plages de l'îlet Pigeon, en retiendra plus d'un.

  • Photos Coconut's

    Coconut's

    Le feu follet de l'île des Saintes se nomme le Coconut's. Musique et danse s'apprécient autour d'une tablée de spécialités maison.